Le kebab est un plat qui nous fait voyager. Cette nourriture est la plus typique et la plus populaire au monde. Mais c’est quoi Kebab ? Comment est-il fabriqué ? Qu’y a-t-il dans un Kebab ? Quels sont les différents types de Kebab ? Cette délicieuse nourriture peut être trouvée dans n’importe quel coin du monde et le kebab est d’ailleurs préparé de différentes manières. Le kebab iranien est l’un des meilleurs plats à manger que vous ne pouvez pas arrêter de manger et dans le monde. Il est connu sous le nom de Shish Kebab.

Qu’est-ce que le Kebab ?

Kebab est un mot d’origine perse et signifie « viande grillée ». Ironiquement, Kofi Anan a déclaré qu’il n’est pas possible d’établir la paix dans le monde sans fournir la disponibilité mondiale de Kebab. De plus, le 12 ou 14 juin est la Journée internationale du kebab. Le kebab est l’un des aliments les plus appréciés au monde et qui contient du bœuf ou de l’agneau haché, de l’oignon haché et des assaisonnements. Dans un restaurant de kebab comme Mexikebab, vous pouvez déguster différentes recettes de Kebab.

Quels sont les différents types de Kebab ?

Désormais, vous pouvez trouver différents types de Kebab dans tous les coins du monde. Kebab Koobideh est le type de kebab le plus répandu. Cette cuisine iranienne typique contient de la viande hachée, de l’oignon râpé et quelques épices. Ce type de Kebab est accompagné de riz ou de pain, de légumes, de tomate rôtie et de l’ajouter. Chenjeh Kebab ou Kenjeh Kebab est un autre type de cette nourriture populaire. Pour préparer ce délicieux repas, de l’agneau ou du bœuf est découpé et mariné dans du citron, du yaourt, de l’oignon râpé et quelques épices. Ensuite, il repose quelques heures au réfrigérateur avant de le rôtir. Enfin, Kebab Bonab est un autre type de Kebab que vous pouvez essayer lors d’une tournée gastronomique dans les restaurants de Kebab. La différence de ce type de Kebab est sa longueur, qui varie de 60 cm à 1 mètre.

Les différentes façons de préparer le kebab

Le Kebab peut être préparé avec une grande variété de viandes selon les goûts du consommateur : boeuf, agneau, poulet et poisson. Un type spécial de ce plat est Joojeh kebab, ou Yooye kebab. Voulez-vous faire cette recette ? Vous coupez seulement le poulet, le faites mariner dans du yaourt, du citron et des assaisonnements. Puis, il faut le reposer quelques heures au réfrigérateur. A la fin, vous pouvez le rôtir au barbecue. En outre, vous pouvez essayer un type spécial de cette nourriture typique à travers le kebab Bakhtieri, qui est un mélange de Kebab Kenya et Joojeh. Sur la brochette, il y a de la viande et du poulet immédiatement. Mais êtes-vous végétarien ? Ne vous inquiétez pas, il y a des options de restauration pour vous. Vous pouvez essayer le Kebab de maïs, citrouille, aubergine et tomate. Quel bénéfice !